Petit coup de déprime pour aujourd'hui.
Déjà hier, impossible de m'endormir, j'étais pas bien, comme si j'avais un gros stress (genre je passe mon bac le lendemain quoi). Du coup je me suis pas endormie avant 22h et pour se lever à 1h30, c'est pas facile.
Arrivée au boulot, quasiment personne (de mes collègues) me parle. Tant pis, je fais mon job. Il a fallut attendre la stagière (qui arrive à 4h) pour qu'on m'adresse la parole (ça a été la première à me parler des fiançailles). Mme S qui recommence à me parler, mais pour me donner des ordres (alors qu'elle accepte pas que je lui en donne, mais bon), on me laisse seule dans le rayon, on m'éloigne du groupe ("va chercher ça, faire ci, mettre ça etc...") et on se fou de ma gueule.
Les seuls qui m'ont demandé comment ça c'était passé samedi soir sont des collègues d'autres rayons.
En plus de ça, j'ai plus aucune nouvelles de L (j'ai l'habitude, mais quand même) et je me pose pas mal de question sur son compte. Les conclusions auquelles j'arrive (je la laisse tomber et passe à autre chose) m'arrache le bide.
Mais en ce moment j'en ai marre de tout ça. Marre de ces cachoteries, de ce qu'on peut dire sur ma pomme, de ces simagrées, de cette ambiance. Du coup je suis juste là, je fais ce qu'on me demande (pour le boulot), j'attends de voir (pour L). Marre de devoir faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour me faire accepter, marre de jouer la comédie. Marre de devior me jusifier à chaque fois, de marcher sur des oeufs pour ne blesser personne, de ne pas être moi, tout simplement.
Mais heureusement, je suis heureuse avec mon Loup.
Premier passage ici et je vois que le moral n'est pas au top... Allez, juste après des fiançailles ya pas de raison!!
RépondreSupprimerEn espérant te lire bientôt.
Je n'ai pas encore lu les posts précédents mais t'as raison de dire que tu en as marre de faire semblant... c'est usant. J'en ai perdu de l'énergie... jusqu'à l'explosion. c'est pas bon !! Occupes toi de toi !
RépondreSupprimer@Stouf : D'habitude ça va, là c'était juste une accumulation de petits trucs ;-)
RépondreSupprimer@Sekhmet : C'est sur que c'est usant. Je me souviens être parfois rentrée chez moi épuisée nerveusement.
Pour ce qui est de m'occuper de moi... Je repasserais quand je me serait accepté telle que je suis ;-p
Je vois que c est pas ca non plus dans ton boulot, ma pauvre cocotte je peux comprendre ce que c est! Courag bientot un autre projet
RépondreSupprimerC'est peu de le dire. Mais bon, on fait avec j'ai pas le choix de toute façon
RépondreSupprimer