mercredi 3 août 2011

Et un louveteau? #2

Le retour de cette idée qui trotte dans nos têtes, au Loup et à moi.

On en a parlé hier. On est pret à essayer. Dans les mots en tout cas.

Parce qu'en réfléchissant bien, moi ça me fout la trouille.

Déjà, est-ce que je suis prête à l'assumer? Et puis, est-ce que je suis capable de l'élever? Ferais-je une bonne maman? Est-ce qu'il sera heureux? Et comme je réussis pas grand chose, est-ce que j'y arriverais sur ce coup là?
Et puis j'ai aussi peur de la grossesse en elle-même. Une femme enceinte, c'est super beau je trouve. mais sur moi, ça va donner la même chose? Et puis est-ce que ça se passera bien? Parce que comme j'ai la facheuse tendance à tomber tout le temps malade, faudrait pas que je l'empoisonne aux médocs.
Et puis apperement faut suivre un régime strict. Moi qui suis pas foutus de faire un régime/suivre un traitement plus de trois jours, ça me fait peur (en même temps, je comprends pas le régime sans gluten, sans poisson cru, sans alcool, sans fruit à coque, sans lait et autre pour éviter les allergies du gamin).

Et puis bon, pour le projet professionnel ça sera rappé aussi.

En bref, ça me fait envie, mais je suis morte de trouille.

Faudrait pas mieux attendre?

C'est normal de s'inquiéter comme ça?

2 commentaires:

  1. j'imagine que ce sont des questions qui doivent traverser la tête de tous les futurs parents. à force de trop y penser on finit par ne plus le faire. à partir du moment où vous avez envie d'enfant, il finira bien par pointer le bout de son nez ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On va se lancer je pense, pis on verra bien!

    RépondreSupprimer