samedi 6 août 2011

L'administration...

Vous savez que j'ai eu un accident de travail début juin (le 3 pour être précise).
Je fais donc tout les trucs, j'envoie bien mes prolongations à mon employeur et à la sécue comme une citoyenne modèle.
Ensuite, je reçois un courier me disant qu'ils considéraient bien mon accident comme un accident de travil et que donc j'allais être remboursée d'ici peu.
Une ou deux semaines après, je reçois effectivement l'argent.

Jusque là tout va bien. Et donc vous me demanderez de quoi je cause.

Avant-hier, en regardant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la sécue. Bon, j'ouvre et je vois qu'ils m'ont envoyé une note comme quoi ils pourraient considéré mon accident du 3 juin comme un AT mais que l'employeur l'avait pas déclaré et donc il fallait que je leur revois le formulaire remplis par l'employeur (ou moi si mon employeur refusait de le remplir).
Bref, ni une ni deux, j'enfourne le papier dans mon sac et le lendemain (hier donc) je file au service du personnel régler cette histoire.
La femme m'affirme qu'elle a tout envoyé vu que c'est fait automatiquement par informatique et que je ne change pas de département pour aller bosser. Et elle me sort une feuille attestant que l'assurance maladie confirme mon AT. Une photocopie du document plus tard, elle me dit de le renvoyer à la sécue avec le formulaire qu'elle ne remplirait pas puisqu'elle l'a déjà envoyé.
A peine sortie du boulot, j'appelle l'assurance pour demander une explication à ce bordel. Sept minutes à six centimes plus tard, une conseillère décroche. Et là, elle me dit tout naturellement qu'ils se sont planté et qu'ils ont ouvert deux dossiers pour un seul AT. Je dois donc leur renvoyer le formulaire avec un mot expliquant la situation et je dois joindre la lettre que m'a photocopié la fille du service du personnel.

Je vous jure, des fois ça fait peur!

Le pire c'est que j'aurais pu en profiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire