mercredi 22 juin 2011

C'est beau la connerie en couleur

Encore un coup de Mme S.

Donc ce matin, comme tous els matins depuis bien trois semaines, elle refuse de me parler (même si c'est pour le boulot). Bref.

La voilà donc en train de demander à M. K un stylo. Celui-ci n'en ayant pas, il lui dit de me demander le miens. Que nenni, elle a tourné les talons et a demander à quelqu'un d'autre!

Autre action absurde, même jour, même lieu mais un quart d'heure plus tard.
M. K me demande de rentrer la palette de stock une fois que j'ai fini mon rayon. Pas de soucis. Mme S arrive dans le rayon, prend la palette et, sans me demander si j'en avais besoin (ben oui, elle veut plus me parler), la rentre en réserve. Moi, éberluée je la regarde faire. Donc une fois mon rayon fini, je retourne en réserve chercher la palette, la ramène en rayon, pose mon bordel dessus et la ramène en réserve. Cinq minutes de perdues pour rien!

J'aurais pu lui dire que j'avais du stock, me direz-vous. Certes. Mais comme je parle dans le vent à chaque fois que je lui adresse la parole (oui, elle préfère la réponse de M. K que la mienne, même si c'est exactement la même), ben je dis plus rien, ça m'économise de la salive et je parle pas pour rien (ce dont j'ai horreur).

C'est con, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire