mardi 21 juin 2011

C'te blague

Me voilà donc encore en panne (comme d'hab' quoi).

Cette fois-ci douleur costo-sternale droite (à vos souhaits). En gros, j'ai l'articulation qui est entre la côte droite et le sternum qui me fait mal. Donc pas possible de bien respirer, des gestes pas trop possibles à faire sous peine de forte douleur etc... Donc, prescription de médoc' et d'une crème.

Et qu'est-ce qu'il me dit? "Il faut vous détendre".

C'te blague!!! Je suis jamais détendus moi, j'y arrive pas. On me le dit depuis toujours (mon ostéo et mon acupuntrice surtout). Mais j'y arrive pas.

Les trucs de relaxation, ça me gonfle, je m'ennuie et je tiens jamais plus de deux minutes (moi et la patience, ça fait deux).

Et c'est pas au boulot que ça va s'arranger.

Aller on respire un grand coup (aïe).

Rester zen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire