dimanche 26 juin 2011

Mon Murphy à moi

Dessin trouvé ici

Comme tout le monde, j'ai une loi de Murphy : à chaque fois que j'organise quelque chose, ça foire (annulé, truc urgent à faire, catastrophe etc...)

Et devinez qui se fiancie samedi prochain?

J'avoue que j'ai la trouille que mon Murphy se pointe. Parce que le fourbe peut se montrer sous différentes formes! Par exemple, me faire tomber malade (ça m'est déjà arrivé), la voiture en rade (mais elle est neuve donc normalement ça craint pas), le resto qui prend feu (c'est pas exclus), on trifouille mon compte en banque et je me retrouve à sec, un décès (j'espère vraiment aps mais ça peut arriver), un accident de voiture (pour nous ou pour nos invités) etc... (comment ça j'imagine le pire?)

Mais à par ça, non je ne stress pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire