jeudi 23 juin 2011

Musique

J'aime bien écouter de la musique (me demandez pas de chanter, c'est horrible, même mes chats miaulent à la mort, c'est vous dire). J'ai des goûts très variés : dans mon MP3 j'ai du métal (Rammstein, Cradle of filth, Muse...), du pop/rock (Indochine, Radio Head, Yodelice...), de la varité fançaise (Renaud, Zazi, Tryo...), des OST (de mangas principalement, mais j'ai aussi quelques BO).

Et il y a certaines de ces musiques qui me transportent, me font sentir toute chose.
Elles viennent dans mes oreilles et dès les premiers accords je frissonne, j'ai la chair de poule.
Des fois je me sens partir, loin d'ici. J'ai des souvenirs qui remontent sur certaines d'entre elle.
Certaines me donnent la pêche, me permettent e me motiver.
D'autre encore sont là quand ça va pas, reflètent mon état d'esprit.
D'autre m'autorisent à pleurer sans retenue, sans me juger.

Je pourrais continuer des heures comme ça.

La musique, c'est génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire