lundi 20 juin 2011

Tout le monde il est beau...

Photo prise 

Des fois, je me dis que je ne suis pas une adulte, que je suis encore une gamine qui croie encore que tout le monde il est beau, tou le monde il est gentil.

Et même après en avoir pris plein la tronche, de m'être fait avoir (et je reste polie) un nombre incalculable de fois, je change pas. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Tiens, par exemple. Récemment je me suis embrouillée avec Mme S (elle s'est mariée cette semaine) au boulot. J'ai dis des vérité qu'il fallait pas, mais bon, là, j'en pouvais plus de son air hautain et tout. Bref, résultat, ça fait bien trois semaines qu'on s'adresse plus la parole.

Et c'est qui qu'est emmerdé apr cette situation? C'est qui qui s'en veut à mort (alors que j'avais raison)? Ben c'est bibi.

Des fois, je suis une abrutie quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire