vendredi 8 juillet 2011

Encore

Encore le boulot, oui.
Toujours une sale ambiance, qui s'est empirée depuis qu'ils (mes collègies) savent que je veux partir du rayon.

Tandis que l'ignorance continue entre Mme S et moi, l'ambiance se dégrade de jour en jour. Au début, c'était juste quand Mme S était là. Puis ça s'est progressivement déplacée jusqu'à ce que ce soit tous les jours.

Avant c'était ignorance et engueulades. Là c'est engueulades et insultes.

Je ne siterais pas les insultes (pas envie de vous innonder de ces conneries), mais sachez juste que tant qu'il y a le mot "grosse" (et oui, j'ai des formes, et alors?) devant et que l'insulte se rapporte au domaine de la péripatéticienne (ça vous laisse du choix), vous tomberez pile poil.

Je sais que c'est que des conneries et tout, mais là franchement, j'en ai raz-le-bol. Tous les jours c'est pareil!

Alors je veux bien déconner de temps en temps (je suis assez ouverte là-dessus), mais faut pas abuser non plus. Et quand je gueule c'est pire encore et ils en remettent une couche.

Et franchement, ça me gave!

2 commentaires:

  1. Tiens faudrait que je te fasse lire à mon assistante... elle vera qu'ici on vit au pays des bisounours !

    RépondreSupprimer
  2. Des fois, moi aussi j'aimerais vivre au pays des Bisounours.(mais pas tout le temps, hein!)

    RépondreSupprimer