mercredi 27 juillet 2011

France Loisir

Et oui, un article sur cette grosse chaine de livre.

Pourquoi cet article?
Parce que je me suis faite avoir, comme pas mal de monde.

Comment ça?

En m'abonnant chez eux. "C'est bien, c'est gratuit blablabla".
Ent ant que grande lectrice, oui je suis tombée dans le panneau.

Résultat, je suis engagée chez eux pendant deux ans (je crois qu'il ne me reste qu'un an mais pas sûre) avec comme obligation, prendre un livre par saison dans leur catalogue, sinon on se retrouve avec la sélection toute pourrite et les frais de port en plus.

Et des fois, je prends par défaut, tellement ça me tente pas.

Et les bouquins, je préfère les acheter dans les magasins (j'aime les sentri, les toucher, ouvrir au hasar et lire deux, voir si le style me plait et tout, ce qui est impossible en ligne).

Et vous, ça vous ai arrivé?

2 commentaires:

  1. mon père a été abonné chez belgique loisir pendant des années et à cette époque-là c'était un livre par trimestre qu'il fallait acheter. je n'hésite donc pas à dire non quand ils me démarchent!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je ferais la prochaine fois qu'ils voudront me faire signer!

    RépondreSupprimer