lundi 11 juillet 2011

Une grande décision

Ce week-end, en me regardant dans la glace (chose très très rare), j'ai dit "ça suffit".

J'ai donc pris la résolution (pour la énième fois), de m'occuper correctement de moi. Au programme :
-Alimentation variée,
-Finis de m'avaler un paquet de gâteau/une tablette de chocolat/un paquet de M&M's d'un coup,
-Finis lle tas sur le canapé, bonjour le sport! (bon, comme j'ai des moyens limité, pas de salle de sport donc footing et vélo)
-Finis de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure
-Finis le gâteau à 9h, bonjour la pomme
-Massage jambes, cuisses et ventre avec huiles essentielles
-Breuvage amincissant
-Pillules brûle-graisse

Objectif : perdre un peu de mes rondeurs, perdre au moins 10 kg et revenir au "régime" (manger sain aux trois repas) qui m'avait fait perdre bien 5 kg (que j'ai rattrapé bien vite en l'arrêtant).

Alors, j'ai déjà les tisannes, les pillules et une huile essentielle (je valide ma commande dans la journée). J'ai aussi acheté (ruinée) pour mon petit dèj' (j'ai énormément de soucis avec lui en ce moment, j'arrive pas à trouver un bon petit déjeuné qui me tienne au corps). Il serat donc composé de céréales complets et bio, de lait végétal (je supporte plus le lait de vache et le lait de chèvre est beaucoup trop fort) bio (y'a que du bio en lait végétal, pas le choix donc) et de fruits. Comme je le disait, à 9h, une pomme. Pour le midi, j'ai tout dans le congélateur et pour le soir... Grand mystère! (En général, je ne mange pas le soir car ça me ferait manger beaucoup trop tôt, si je veux respecter le "on se couche pas après avoir manger"). Je pense aux soupes en hivers (là il fait beaucoup trop chaud) et "coupe faim" (une boisson qui nourrit assez pour qu'on n'ai aps faim) ou tisanne en été. Ou alors tomates (mais j'en ai pas pour le moment).

Vaste programme, n'est-ce pas? Mais bon, c'est pas le premier coup de ce genre que je fais, donc a voir si je le tiendrais...

2 commentaires: