samedi 10 septembre 2011

Ah oui, ça fait mal

Comme j'ai horreur de cette phrase!!

J'aime pas les gens qui, dès qu'ils voient que vous souffrez et qu'ils en connaissent la cause, viennent vous voir pour vous dire "ah oui, c'est vrai que ça fait mal!". Non non, j'avais pas remarqué! Je suis pliée en deux, mais c'est juste pour le fun!

Mais c'est vrai quoi, de la compassion OK, mais y'a des limites!

Pareil pour les gens qui me disent "oh ma pauvre, tu n'a pas trop mal? Non parce que Machin est passé par là et..." et là ça blablatte et ils font plus attention à nous (ce qui n'est pas pour me déplaire, soit dit en passant).

Pareil pour ceux qui ont déjà connus ça. Je ne dis pas, ça peu être vrai, mais y'en a qui invente, sans doute pour se mettre à notre place. ça se sent et ça m'énerve encore plus.

En gros, quand je suis malade, foutez-moi la paix!

2 commentaires: