samedi 24 septembre 2011

Faim

En ce moment j'ai faim. Tout le temps. Et une semaine et demie que ça dure
Quand avant j'étais deux repas et demis par jour, je suis passé à 5 bien copieux.

Par exemple aujourd'hui :
trois tartines plus trois prunes aux petit déjeuné (qui se fait à 1h30)
un sandwich+un kinder bueno à 9h
tagliatelles à la carbonara (pâtes fraîche et sauce maison, avec crème fraîche entière, petits pois, lardons, deux oeufs et un gros oignon), steak, deux yaourts et deux prunes
une prune pour le goûter (j'ai plus de pain)
et ce soir je vais finir mes pâtes et finir le repas avec un morceau de fromage et deux yaourts

Et je suis certaine d'avoir faim demain en me levant.

Alors je sais pas ce que j'ai (ça inquiète pas mon médecin, c'est déjà ça!), mais ça m'énerve un peut. Parce que si ça continue comme ça, je vais prendre un bon paquet de kilos!

2 commentaires:

  1. je vais te poser une question :

    Pourquoi tu veux te remplir ?

    C'est à dire que tu remplaces ton manque par la nourriture.


    bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. franchement, je ne sais pas. Pour l'instant tout va bien dans ma vie, je suis satisfaite de ce que j'ai alors je ne vois pas pourquoi ça.
    A moins que mon inconscient me joue encore des tours ;-)

    RépondreSupprimer