lundi 12 septembre 2011

Fatiguée

J'en peux plus.

Alors soit c'est la reprise du rythme qui est très dure, soit c'est autre chose.

J'ai du mal à m'endormir, je fais des rêves horribles (y'a deux nuits de ça, je me suis réveillée en hurlant), je ne me repose pas quand je dors, j'arrive plus à faire de sieste même quand je suis crevée (comme aujourd'hui où je suis debout depuis 22h30 hier soir et j'ai pas dormis une seconde aujourd'hui) et j'ai souvent des absences.

Donc je suis allée voir le médecin (pour ça et autre chose). Il m'a prescrit une prise de sang avec contrôle du fer et de la thyroïde. A voir donc.

Mais là j'en peux vraiment plus. Je m'endors même au volant en rentrant du boulot! Et pourtant, je reviens de vacances.

2 commentaires:

  1. Oui faut faire attention avec la fatigue je connais ca d ailleurs moi je somnole au volant heureusement que j ai pas trop de route à faire je suis un vrai danger public

    RépondreSupprimer
  2. En général j'ouvre à fond les fenêtre et je chante à tue tête les chansons ;-)

    RépondreSupprimer