mercredi 14 septembre 2011

malade

Je suis donc malade depuis bien trios jours.
Au début, un petit rhume (que je ne soigne pas mais chut) mais une grosse fatigue.

Lundi, RDV chez le médecin. Analyse de sang et d'urine (suite à mon infection urinaire d'Alsace) au programme.

Il m'a posé quelques questions pour savoir ce que j'avais.
Lui : Vous avez des problèmes digestifs?
Moi : Un peu,mais comme je mange pas de fibres en ce moment, ça joue.
Lui : Vous avez des migraines?
Moi : Pas depuis longtemps.

Et hier, j'étais complètement malade, à avoir envie de vomir et une mini diarrhée (mais comme j'ai l'habitude, je sais me retenir et donc ça "passe" comme ça).
Et aujourd'hui, migraine à me faire dormir toute la journée.

Coïncidences ou effet psychosomatique?

A voir demain donc...

2 commentaires:

  1. il a diagnostiqué quoi le medecin au final?

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse fatigue. Il m'a fait contrôlé le taux de fer et pour la thyroïde.
    Pour le reste, j'attends d'avoir les résultas demain soir

    RépondreSupprimer