vendredi 30 septembre 2011

Mes répliques cultes#1

(se fera en plusieurs tomes car je ne les ai pas toutes en tête à l'heure où j'écris mots et que je vais voir encore pleins de films)


J'inaugure ici une nouvelle série d'article concernant mes répliques cultes, aussi bien de cinéma, TV, mangas et histoires sonores (du genre Le Donjon de Naheulbeuk, à écouter de toute urgence si vous connaissez pas!)

Donc je commence :

Naheulbeuk :
L'elfe : "y'a une chose froide dans ma culotte!"
Le ménestrel : "La souffrance n'est jamais vaine"
Le ménestrel : "La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante"

Fight club :
Taylor Gordon : "Tu n'es pas un flocon de neige immaculé"

Kaamelott :
Arthur et Yvain :
"Pour vous, c'est quoi la chevalerie? Yvain?
-C'est pas là où on range les chevaux?"

Le cinquième élément :
Lilou : "Moultipass"

Matrix :
Morphéus : "Welcome to the real world"

Le seigneur des anneaux, les deux tours :
Légolas : "Un soleil rouge se lève à l'est, beaucoup de sang a du couler cette nuit"

Trigun :
Vash the Stampede : "on n'a pas le temps ni de tergi ni de verser. Il faut qu'on trouve le moyen de moyenner"

Dogma :
Le cardinal Gleek : "Et le voici notre pote Christ"

Clerks les employés modèles
Dante X : "Essayes de pas trop sucer de queue d'ici à la fac"

Independance day :
"Tu veux pas mourir vierge"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire