jeudi 15 septembre 2011

Yahoo!

J'aime bien pouvoir regarder mes mails pendant ma pause au boulot. Donc je cale ma page d'accueil sur Gmail et une autre page sur Yahoo!

Je ne sais pas pourquoi, mais pendant deux semaines, ma page Yahoo! marchait plus. Donc j'installe l'application (gratuite) sur mon portable et entreprends de me connecter.

Et là, malheur. Je ne peux pas. Impossible. J'ai beau faire, non, ça veut pas.

Pourquoi?

Parce que j'ai un mot de passe à rallonge qui passe très bien sur PC mais sur la version portable j'ai un nombre limité de caractères!! (alors qu'avant de l'installer, j'arrivais très bien à me connecter et taper mon mot de passe en entier) Donc impossible de me connecter! J'avoue que j'étais verte mais j'ai quand même bien rigolé (après coup) de leur connerie.

Du coup, comme ma page remarchait, j'ai désinstallé l'application.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire