lundi 24 octobre 2011

Un jour, j'y arriverais!

A m'accepter telle que je suis.

A accepter ce corps pas beau, tout flasque et pourris de l'intérieur.
A accepter mes rondeurs, mes seins trop petits, mes grosses cuisses.
A accepter mes hanches larges, mon ventre rebondit.

A m'accepter tout court.

Mais il y a deux choses que j'aime bien. Mes yeux et mes cheveux.
Le reste, si on le pouvais changer....

Mes petits petons
Mes tif'

3 commentaires:

  1. c'est marrant je ne te voyais pas blonde, je ne sais pas pourquoi! mais beaux cheveux en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Le loup t'aime comme tu es, c'est bien que tout ce que tu penses être moche, est magnifique dans les yeux d'un autre. Essaye de t'accepter, mais ne te fais pas de mal inutilement...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anick : sur la photo, y'avait pas mal de soleil. En réalité ils sont un peu plus foncés (mais de pas grand chose). Tu me voyais de quelle couleur?

    @Stella : Mon Loup trouve aussi que j'ai quelques défauts, mais il m'accepte comme je suis. Maintenant, c'est à moi de jouer

    RépondreSupprimer