mardi 28 août 2012

Coup de gueule

Aujourd'hui, j'ai envie de passer un coup de gueule contre la team HC.

Comme vous le savez, j'ai essayé sans succès de me connecté à Hellocoton toute la soirée de vendredi. Comme je n'arrivais pas à accéder au site, je suis aller sur leur page Facebook et leur ai envoyé un message pour leur demander ce qu'il se passait (absente depuis quasi un mois, il y avait peut-être eu des changements, une mise à jour etc...).
J'ai été polie, courtoise, même pas énervée et j'ai tout fait dans les règles (bon, j'ai pas poussé jusqu'à mettre une formule de politesse ni rédiger une lettre dans les formes etc... j'aurais peut-être dû).
Et bien à ce jour, j'attends toujours leur réponse.

Alors soit, il était tard vendredi et je comprends tout à fait que la Team à autre chose à faire de ses soirées que de les passées sur Facebook.
Mais elle aurait au moins pu prendre le temps de répondre, si ce n'est dans le week-end (je comprends qu'on a autre chose à foutre le week-end), mais au moins le lundi.
Je ne demande pas non plus une grande réponse, juste une phrase soit pour dire qu'il y a eu un soucis, soit pour s'excuser ou pour dire autre chose.
C'est la moindre des politesses je trouve!!

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas très sympa... Mais c'est pas la première fois que la Team ne répond pas. Je me souviens de la fois où j'ai voulu changer mon pseudo, j'en avais profité pour demander pourquoi on ne pouvait pas le faire nous-même, je n'ai reçus aucune réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu en avais parlé. Enfin bon, une réponse c'est pas ce qui va leur prendre plus de temps...

      Supprimer
  2. je partage ton avis, ça manque un peu de suivi "clientèle".

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour miss !

    toutes nos excuses pour cet oubli, la fonction "messages privés" sur les pages facebook est encore récent et peu de gens s'adressent à nous par ce biais, il arrive donc que nous oubliions d'y jeter un oeil.
    De façon générale lorsque tu as un problème, n'hésites pas à nous contacter par email (contact@hellocoton.fr) ou sur la page Hellocoton de la Team (www.hellocoton.fr/mapage/team-hellocoton), tu obtiendras une réponse dans la journée !

    Passe une belle journée !
    Marion

    RépondreSupprimer