lundi 3 septembre 2012

Quand le Loup est là...

J'ai du mal à écrire. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Quand le Loup est là, je n'arrive pas à écrire un article.

Pourtant, je ne lui cache rien vu qu'il a accès à mon blog. Il peut le lire quand il veut, me donner son avis et tout.
Malgré tout, je n'arrive pas à écrire quand il est là. Un jenesaisquoi me bloque et fait que je deviens "improductive".

J'ai remarqué qu'il faut que je sois seule, au calme et sans"pression" (entendez par là, pas de rendez-vous dans la demi-heure, pas d'impératif quelconque...). Il n'y a que comme ça que j'arrive à me "concentrer" assez pour vous pondre quelque chose de lisible.

Mais ce n'est pas propre à lui. Quand les chats font les cons il faut que j'attende qu'ils se calment (ou que je les calme, selon leur intensité de connerie) avant de publier quelque chose.

Du coup, ça soulève une question assez cruciale pour ce blog : comment ça va être quand Mini-Louve sera là?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ben non alors!
      Je pense trouver un bout de temps pour ce blog parce que j'ai vraiment pas envie de l'arrêter

      Supprimer
    2. Oui ça serait dommage en effet, non mais au début c'est sur que tu écriras beaucoup moins, mais ça reviendra au fur et à mesure quand tu trouveras de nouveau un rythme ;)

      Supprimer
    3. Je pense aussi que dès que j'aurais trouvé un rythme qui nous convienne, ça ira bien. Mais à voir en temps utile!

      Supprimer