dimanche 6 janvier 2013

Changements

Bonjour tout le monde!

Je vous annonce les changements que ce blog va subir (à plus ou moins long terme).

Pour commencer, j'ai changer de pseudo et donc de nom de blog et son adresse. Ainsi "Une fille comme les autres" devient "Péripéties d'une maman débordée" en pseudo et "peripetiesdunemaman.blogspot.com" comme adresse de blog (et du coup, ma page Hellocoton change aussi).

Avec l'arrivée de Mini-Louve, je me rends compte qu'avoir du temps pour un blog c'est tendu, alors deux c'est même pas la peine d'y penser. Je vais donc fermer mon blog "Mère Louve" (et la page Hellocoton qui va avec) et rapatrier les articles qui y figurent. Ainsi la catégorie "Louveteau", devenue "Mini-Louve", va devenir un peu plus fournir.

Suite à ça, une nouvelle catégorie verra le jour : "Dans la tanière" qui racontera la vie de la famille canidé.

Une fois par semaine, le dimanche en général, sera publié un proverbe/une citation/dicton qui se mettront dans la catégorie "Le proverbe de la semaine).

La catégorie "Ce que j'ai lu" deviendra "Mes lectures" et sera un peu plus fournit qu'actuellement.

Le libellé "Je joue à..." va disparaître car honnêtement j'en vois pas vraiment l'utilité.

Je vais essayé de reprendre la catégorie "Mes p'tits blogs coup de coeur" qui ne paraîtront pas aussi souvent qu'avant.

Voilà les modifications apportés pour le moment. D'autres viendront peut-être un peu plus tard.

bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire