mardi 14 juin 2011

Changement

La photo vient d'ici

Je sens que je change.

Je ne pourrais pas le dire précisément avec des mots, mais c'est là, comme un sentiment. Il faut que j'arrête tout ça, je ne peux plus continuer comme avant. C'est finis.

C'est dur, ça me demande beaucoup d'efforts. Mais je sais que c'est pour moi, pour mon bien.

Ca doit vous paraître ridicule, mais pour moi, dire "non" à quelqu'un ou faire quelque chose sans demander un avis, ça relève de l'impossible. J'ai toujours besoin de demander, d'avoir confirmation (ça a été source de nombreux conflit avec mon Loup). Quand à dire "non", là c'est un miracle si je le fais.

Mais je sens que tout ça change. Petit à petit j'apprends à dire "non", à m'imposer (sans abuser non plus).

Je ne sais pas si c'est une bonne chose (dans le fond je pense que si, quand même) mais j'apprécie. Je suis heureuse de tout ça. Et je pense que c'est l'essentiel, non?

2 commentaires: