vendredi 10 juin 2011

Commencement

Image prise au hasard du net

Aujourd'hui septième jour d'arrêt de travail, à cause d'un accident du travail.

Monsieur K, collègue de boulot, m'a demandé de l'aide pour soulever un truc assez lourd. Mauvaise position, poids important et paf, contracture du trapèze gauche et déplacement d'une vertèbre cervicale. Du coup me voilà arrêté pour au moins 12 jours.

Du coup, je suis là, chez moi, à m'ennuyer ferme. Je peux à peine lever le bras gauche (quasi impossible de me coiffer, me laver les cheveux ou attacher mon soutient-gorge) donc exit le ménage.

Je passe mon temps sur le PC, sur des jeux vidéos à glander toute la sainte journée. Et je commence à en avoir un peu marre.

Et mon humeur ne s'arrange pas avec mon bilan de compétences qui ne donne pas grand chose.

Coup de blues en ce début juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire