samedi 11 juin 2011

Mauvaise nuit

Photo prise ici

J'ai rien dormis cette nuit. Et pourtant j'étais fatiguée. Je le sais mon corps me le disait (yeux qui piquent, bâillements intempestifs etc...). Mais non, rien à faire.

Mon cerveau ne se calmait pas (et pourtant, l'heure habituelle était largement passé). Trop de choses en tête. Du stress pour rien. Des futilités.

Ce qui dominait mes pensées : le boulot. Oui, je suis obsédé par lui depuis que je suis en arrêt (et avant aussi mais c'était pour d'autre raison). Impossible de lâcher prise par rapport à lui. Toujours à me demander ce qu'ils pensent de moi, qu'est-ce qu'ils vont me dire quand je vais revenir, que je les laisse dans une merde noire, que la semaine prochaine Mlle S ne sera pas là etc...

Un incroyable tourbillon se forme dans ma tête et je n'arrive pas à penser à autre chose. Je sais que je devrais penser à moi, à me remettre parce que c'est pas une tare d'être en accident de travail, que ça arrive à tout le monde, que dans mon boulot c'est courant. Mais non, toujours à me poser des questions stupides.

Et surtout, penser à appeler Mr F, mon chef, demain matin (donc aujourd'hui) pour le prévenir, savoir si on lui a fait parvenir le message de ma prolongation. Comment est-ce qu'il le prendra ? Ne va-t-il pas pensé que je le fais exprès ? Et est-ce que je n'aurais pas dû prévenir l'équipe, au moins Mr K, que je suis prolongée ? 

Et donc cette nuit, à cause de tout ça, je n'ai pas beaucoup fermé l’œil. J'ai du dormir trois-quatre heures tout au plus.

Plus que quatre jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire