samedi 18 juin 2011

Reprise

Voilà trois jours que j'ai repris le boulot.

Je suis contente car, même si je n'aime pas mon boulot, je n'aime pas rester chez moi sans rien faire. Au moins là je suis utile, je fais quelque chose de ma journée.

Mais j'avais oublié combien il est difficile de reprendre le rythme. C'est vrai que pendant presque deux semaines, je me suis couché à 22h30-23h et levé 6h30-7h (en même temps que mon Loup).
Mais là, dur de se coucher à 19h-19h30 (c'est qu'après une semaine de rythme normal, je suis pas fatiguée à cette heure là!) et se lever à 1h30.
Et j'avais aussi oublié (c'est fou comme on oublie vite les choses qui nous déplaisent) le rythme.

Mais l'avantage, c'est que je peux revoir la lune! Je sais c'est crétin, mais c'est un peu mon soleil de nuit, surtout quand elle est pleine. Et comme, avant d'arriver au boulot, je suis au milieu des champs, le paysage devient féérique!

J'espère quand même que je ne rechuterais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire