lundi 18 juillet 2011

Abus

Je pouse un coup de gueule pour Deezer.

Ce site se vantait d'être un site de libre écoute, qu'on avait accès à toutes les chansons qu'on voulai et tout et tout.

Puis ils ont commencé à mettre de la pub toutes les trois chansons.

Et maintenant, on a pas le droit d'écouter plus de cinq morceaux par visite?!!

Sauf si on s'inscrit.

Pareil, on peut aps écouté plus de cinq heures de musique apr mois... A moins d'avoir le compte prénium ou un truc du genre.

Non mais franchement, on va où là?

Moi j'aiamis biené couter un album qui me fesait de l'oeil, pour voir si ça valait le coup de l'acheter ou non. Ben maintenant, je peux plus à moins d'écouter cinq chansons tous les jours ou de m'abonner.

Je trouve ça vraiment dommage. Mais bon....

2 commentaires:

  1. Bonjour, je te remercie pour tes gentils messages, ils me permettent en plus de découvrir ton blog ! Et ça tombe bien, ton dernier article fait référence à mon propre mécontentement d'il y a quelques jours !
    Effectivement, j'utilise moi-même Deezer, et tout comme toi, j'ai été très fâchée de voir que dorénavant, nous n'aurions plus le droit d'écouter plus de 5 heures de musique par mois. Ce qui est très peu.
    Pour un site qui se disait accessible à tous et gratuit... On en est bien loin...

    RépondreSupprimer
  2. Ben de rien! J'aime bien découvrir de nouveaux blogs!
    Oui, Deezer me déçoit.

    RépondreSupprimer