lundi 18 juillet 2011

Asociale, moi?

Dans mon envie de changement, j'ai envie de rencontrer des gens, de lier de nouvelles amitiés.

Mais j'arrive pas à les aborder pour parler.

Par exemple, je suis inscrite sur un forum où il ya des filles super que j'ai mieux envie de connaitre. J'ai envie de leur aprler de tout et de rien, de leur demander conseil et tout.
Mais j'y arrive pas. Je sais pas quoi leur dire (parce que je veux pas passer pour une abrutit), je sais pas comment tourer mes phrases, je sais pas entretenir la conversation sans être lourde. Bref, je sais pas m'y prendre. Du coup je reste dans mon coin et dis rien.

Mais en vrai c'est pareil. Je dis rien et laisse faire parce que je sais pas quoi dire.

Et ça m'embête vraiment car je passe à côté de gens super.

4 commentaires:

  1. par écrit je n'ai aucun soucis (ça a sauvé ma vie sentimentale d'ailleurs) par contre dans le réel, si je ne connais pas du tout la personne je serai muette comme une tombe :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, par écrit avant j'avais pas de mal. Mais maintenant je sais pas, j'ose plus.

    RépondreSupprimer
  3. Par ecrit j ai moins de probleme mais en face je te dis pas. Quoique depuis que j ai vecu une mauvais experience avec une copinaute / amie ca m'a calmé severe.

    RépondreSupprimer