jeudi 28 juillet 2011

Dormir!!!!!

Oui, en ce moment je ne rêve que de ça, dormir!

ça peut paraître con de dire ça, mais en ce moment j'y arrive pas.

J'ai des périodes comme ça, plus ou moins longues. Mais c'est chiant à la fin, quoi.

Le soir, impossible de m'endormir tout de suite. Y'a tout qui tourne dans ma tête.
-Le boulot.
"J'ai pas reçu ça, comment je vais faire? Je vais aps faire un camion juste pour ça. Pis faut que je le remplisse. Mais ça tiendra jusqu'à mardi??" "Mlle E est arrêtée. Putain de merde!! Et on va être combien et ça va se passer comment?" "Et y'a ça aussi ,et puis ça"
-La voiture.
"Cette foutu abrutie c'est encore arrêté!! Mais elle a à peine 1 an et 2 mois! J'en ai marre!!" "Putain, mais faudrait pas qu'elle me fasse ce coup là en vacances! J'vais être à plus de 500 bornes de Lyon! Va fallloir que je la rammène au garage alors. Fait chier." "Mais quand?? Je bosse moi! Et mon repos c'est lundi, ils auront pas le temps de la voir!" " Ma première semaine de vacances? Ouais, on verra"
-Ma meilleure (ex-meilleure?) amie.
"ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles. Bah, tant pis, j'm'en fou" "Mais quand même, ça me turlupine" "Oh et puis elle m'a déjà remplacée par d'autre, pis elle a pas besoins de moi alors elle va pas m'appeler" "Mais quand même" "Et si je lui envoyais un texto, même un petit?"
-L'appart'.
"Putain, c'est dans une semaine et demis qu'on a le nouveau frigo!!! Et mon cogélateur est plein!!! Je vais jamais réussir à tout bouffer!!! Maman!!!" "Et caser am bouffe quelque aprt? Chez des gens, en attendant." "Mais qui?"

Et ça continue pendant un bon moment. Et puis c'est tout mélanger, je saute d'un sujet à l'autre, sinon c'est pas drôle.

Je me réveille en pleine nuit aussi.
"Putain, j'ai oublier de me lever!! Ah ben non, il est que 22h30" (des fois je me fais ce coup là toutes les heures, c'est pratique...)
"Et ça! J'y avait pas penser!!! Oh bordel!!!!"
"J'ai oublié de donner à manger aux chats!!"..."Si je suis au pieu, c'est qu'ils ont eu à manger"

Et autre joyeusetés.

Et c'est comme ça depuis bien une semaine et demie. Et c'est pareil pour les siestes.

Je veux dormir!!!!!!!

2 commentaires:

  1. moi c'est plutôt la journée que je pense à plein de choses, du coup ça m'épuise et au final je fais des micro-sommeils devant le film ou les séries qu'on regarde le soir. au lit à 22h30, je m'endors heureusement comme un bébé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le cerveau qui réfléchit beaucoup en journée aussi. Mais comme j'ai toujours été comme ça, j'y fait plus trop attention.
    Par contre, les micro-sommeil, quand ça m'arrive, c'est souvent au volant... du coup, c'est un petit peu dangereux.

    RépondreSupprimer