jeudi 28 juillet 2011

Petit rayon de soleil

La carte

Alors ça va vous apraître débile, mais il faut que je le dise.

Aujourd'hui j'ai reçu une carte d'une amie retrouvée il y a peu (C dont je parle ici).
Et ça m'a fait super plaisir! J'ai eu la banane pendant bien une heure, juste pour ça.
C'est con, hein? Mais ça m'a fait tellement plaisir! Et pourtant c'est trois fois rien.

Mais c'est comme ça, on choisit pas.

4 commentaires:

  1. ben non, c'est pas con, c'est normal :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, mais c'est la première fois depuis quelques années que je reçois une carte d'une amie, alors ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh !!!!!!!! Je pensais pas que tu avais été si contente, du coup j'ai la banane aussi :-) Comment aurais-je pu t'oublier. Ah là là...

    RépondreSupprimer