jeudi 21 juillet 2011

On choisit ses amis....

Mais rarement ses collègues.

Et oui, on peut choisir son boulot, mais pas les collègues qui vont avec (sauf si on est à son compte, ce qui n'est pas mon cas). Et moi, j'ai malheureusement pas choisit les miens.

Vous savez que Mme S refuse de me parler ou même de m'écouter (même si elle se permet de me demander d'être d'aprèm' samedi, ou de me donner des ordres...).

Alors hier j'étais d'après midi (ça arrive de temps en temps). Et donc, comme Mme M (la seconde) est en repos les mercredi, Mme S, Mlle E et Mme G (qui passe du matin en été) n'étaient que toutes les trois le matin.
Donc, comme je m'occupe du lait pendant que M. K est en vacances, j'avais laissé des instructions claires et précises, que Mme S avait noté sur un bout de papier.
Et que vois-je en arrivant à midi? Le lait dans un état pas possible, rien de ce que j'avais dit n'avait été fait et j'ai eu des horreurs (comprennez des trucs qui se font jamais normalement) dans ma réserve de lait.
Bref, le Bronx total. Et comme ça m'a foutus en rogne, j'ai pris des photos, histoire d'avoir de quoi répliquer si on me cherche.

Après ça, Mme S va me dire qu'elle est supérieur à moi, qu'elle sait tout faire et qu'elle doit donc me donner des ordres....

Courage plus que deux jours avant le week-end....

4 commentaires:

  1. Bonjour, arf, ce n'est pas toujours facile la vie au boulot...

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle conne celle-là ! Elle se prend pour Dieu ? La roue tourne de toute façon, même si je ne souhaite pas de mal aux gens...mais y en a...grrrr !!!!!

    RépondreSupprimer