jeudi 21 juillet 2011

Petits achats

Vous savez donc que je me mets au sport.

Bon, j'ai abandonné la course, j'y arrive vraiment pas. Et puis en cherchant sur le net, j'ai vu que le footing n'est pas bon pour le dos. Comme j'en ai déjà plus, je vais éviter de l'achever dfinitivement.

Donc dès la semaine prochaine, je file à la piscine. J'adore l'eau et en plus c'est excellent pour le dos.

Mais avant de plonger dedans, il me fallait quelques achats de rigueur. Malheureusement, ma carte bleue a fumé aujourd'hui.

Donc nouveau maillot

Bonnet obligatoire
Pour les cheveux long

Pour mettre sur le premier
Lunettes (dos crawlé oblige)
C'est pas tout à fait celle-là, mais ça y ressemble

Et comme j'avais besoin d'une paire de basket (au bout de deux ans que je le dit, fallait quand même bien que je me décide un jour), j'en ai pris une aussi

Le tout acheté à Décathlon.

Avec ça, me voilà parer à affronter mes kilos et ma graisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire