vendredi 22 juillet 2011

Pas le moral

Aujourd'hui, j'ai vraiment pas le moral. Mais alors pas du tout.

Surtout à cause du boulot d'ailleurs.

Et oui, aujourd'hui, si on m'a adressé trois mots, c'est le grand maximum. Sympa non?

En fait, je me sens seule.

Personne qui me parle au boulot. Je pisse dans un violon quand je parle, même si c'est rapport au boulot!

Personne à qui parler. Ma meilleure (ex-meilleure?) amie va me dire que je fais que me plaindre, mon autre amie part en vacances.

J'ai que mon Loup et mon psy. Ô joie!

Non pas que j'aime pas mon Loup, loin de là. Non, ce n'est pas ça.

C'est juste que des fois ça fait du bien de parler à quelqu'un, une vrai personne qui nous écoute. A un/une ami/e, qui est là pour nous épauler, nous conseiller, nous remonter le moral à coup de glace ou de vannes débiles. Qui est là pour nous rappeler qu'on est pas seule.

Mais là, j'ai personne à qui parler. Persone pour me remonter le moral. Personne qui me fasse rire. Personne qui me dit que c'est pas grave, que c'est juste des connes.

Du coup je me défoule ici. Et je suis vraiment désolée que vous deviez vous tapez ça à lire.
J'aurais vraiment aimé vous donner autre chose, mais je trouve pas. Pas aujourd'hui.

Je suis désolée

2 commentaires:

  1. Bonjour, non, c'est normal ce coup au moral. On a besoin des autres aussi pour exister, que ce soit par l'écoute, le réconfort, etc.
    Ce n'est peut-être pas au boulot que tu vas trouver une oreille attentive, d'ailleurs, il ne vaut mieux pas. Le boulot, c'est le boulot, il ne vaut mieux pas que ça interfère avec la vie privée. Mais peut-être peux-tu essayer de faire des sorties, de t'inscrire des clubs avec des gens qui ont une même passion, etc. Peut-être lierais-tu connaissance avec des personnes avec qui tu accrocherais...
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'idée des clubs me tenterait bien. Mais je suis pas sûre d'en trouver qui correspondent à mes horaires (l'après-midi). Je me renseignerais.
    Merci!

    RépondreSupprimer