vendredi 22 juillet 2011

Mes porte-la-chance #2

Hier, dans ma grande folie dépensière, j'ai racheté trois autres porte-la-chance. Il y en a deux pour la protection et une pour la réussite.

Mais pas le Scratch dont je vous avais parlé car au final, il était pas si super que ça.

Les voici!

De gauche à droite:
Tempérance Rapsody, Yuki et Yumi
Tempérance Rapsody (oui, j'hésitais entre les deux) permet la réussite. Je pense la mettre sur mon badge de pointage du boulot.
Yuki et Yumi protègent. Je les ai mit sur mes clés de chez moi et de ma voiture.
Mais y'en a tellement!! Et y'en a des trop trop belles! J'ai bien faillit en prendre plus, mais j'ai pas un nombre de porte-clé ni de sac élevé...

Ce sont donc des Doo Dolls et leur site (pas encore ouvet) se trouve 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire