jeudi 1 septembre 2011

Changement

(Je vous innonde mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté par manque de temps, donc il faut bien que je me rattrape!)

Donc, pendant qu'on était en Alsace, on a parler de nous, de notre situation. Et on s'est dit que si on restait sur des questions, des doutes et tout, on avancera jamais. Donc autant se lancer et voir par la suite.
Donc au programme de cette rentrée :

  • changer d'appart'
  • avoir un louveteau
  • trouver une maison/un appart' à acheter (mais là on est pas pas d'accord sur l'endroit où acheter!)
Vaste programme, mais ça me réjouit d'avance! Après tout, ça fait 6 ans qu'on est ensemble, il faut quand même bien évoluer sinon on le fera jamais!
Mais j'avoue que sur le moment, ça m'a fait un peu peur. parce que si on achète, c'est un crédit pour au moins 20 ans et si on a un louveteau, c'est pour la vie. Donc deux engagements à long terme qui m'a un peu fait peur. Mais j'y ai longuement réfléchis et au final, ça me plait et j'ai balayé mes doutes et en avant l'aventure!

Et là, on a vu sept appart' qui nous conviendraient. Il me reste plus qu'à appeler et à visiter! J'ai hâte (mais en même temps je suis terrifiée par le téléphonne...)!

2 commentaires:

  1. Oh, voilà de bien beaux projets ! Hihi, je suis contente pour toi, c'est super ! :)
    Pour le téléphone, je te comprends, mais courage, tu peux le faire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Le téléphone, je crois que je vais faire un post là-dessus.

    RépondreSupprimer