jeudi 8 septembre 2011

France télécom

Un coup de gueule aujourd'hui.

Il y a trois semaines, un mot dans l'allée : France Télécom passe le jeudi 8 août pour mettre en service votre ligne téléphonique, soyez là sinon on vous facture le déplacement plus l'intervention.

Donc j'appelle en disant que je serais là mais l'après-midi. Ils me disent que non c'est pas possible parce qu'ils passent le matin. Je leur dis donc que je pourrais être chez moi à partir de 10h30 mais pas avant parce que j'ai pas possibilité de prendre un jour. Et vas-y que ça râle, que ça fait tout un foin parce que non, ils vont passer vers 10h et qu'il faut que je sois là sous peine de revenir et donc de payer en plus.

C'est pas vraiment le moment au boulot de m'absenter ce jour là (aujourd'hui donc), vu qu'on réimplante une grosse partie du rayon. Je fais donc des pieds et des mains pour arriver à avoir mon jour.

Et ce matin, prête à 8h, j'attends.... j'attends.... j'attends... bordel, ils viennent quand???

J'avais des trucs de prévus, j'annule comme ils sont toujours pas là à 11h.

J'attends encore...

Bordel, si j'avais su, je serais aller bosser.

11h15 : tiens, plus d'internet ni de téléphone

Et à midi, ils se pointent comme des fleurs pour brancher deux putains de fils dans une foutue prise!!

12h05 ils partent. 12h07 je les rattrape, j'ai toujours pas internet ni téléphone, qu'est-ce que c'est que ce bordel?
Ils reviennent, regardent, repartent, laisse la porte grande ouverte pendant 10 minutes, reviennent et branche le fil qu'ils avaient oublié de brancher. Toujours rien. Finalement, ils branche la prise et ça marche.

12h40 ils partent enfin.

Au final, j'aurais pu aller bosser plutôt que d'attendre comme une abrutit chez moi  que ces messieurs daignent venir....

4 commentaires: