lundi 26 septembre 2011

Hystérique, moi?

un peu quand même.

Imaginez, une jeune fille de 25 ans (bientôt 26, mon dieu!), qui pousse un cris aigus au milieu de la Fnac en sautant de partout par petits bond frénétiques avec un sourire ravis plaqué sur le visage.

C'est moi!

Et oui, quand j 'attends un bouquin/manga avec impatience, que ça fait plus d'un an, que je l'attends, que je relis la série au moins trois fois pour bien me souvenir, pour bien l'apprendre par coeur, je me sens plus. Il faut que je m'exprime, que je cris ma joie. J'en appellerais même le monde entier, juste pour dire ça.

Oui, je suis exubérante, et alors?*

Y'en a qui sont pareil avec des fringues ou des gens. Moi c'est les bouquins, chacun ses goût.

Mais j'avoue que ça fait peur, quand on me connaît pas.

4 commentaires:

  1. huhu, je me suis fait la même mais toute seule chez moi hier ^^
    un cadeau qu'on m'a fait auquel je ne m'attendais pas (mais devant lequel je bavais), qui m'attendait dans la boîte aux lettres :D
    je me suis surprise moi-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a pas l'habitude, ça surprend! Mais bon, moi je suis une grande tarée du coup je le fais aussi quand il y a du monde (sinon c'est pas drôle)

      Supprimer