vendredi 2 septembre 2011

Les hommes au volant

Alors oui, on peut parler des femems au volant, mais les hommes, il y en aurait des choses à dire aussi!!

Déjà leur orgueil! Bien mal placé celui-là! Chères damoiselles, qu'il ne vous prenne pas l'envie de doubler ces messieur avec votre beau carosse. Ils refuseront tout net et tenteront par tous les moyens de vous dépasser. Afin de montrer leur supériorité je suppose.
Après sur les périphériques ou les autoroutes. Surtout, laissez-les vous doubler, que se soit par la droite ou la gauche. Sinon ils deviendront dangereux pour tenter de s'imposer. Même s'ils doivent s'arrêter quelques mètres plus loin.
Restez tranquilles! En effet, les hommes ont cette fâcheuse tendance à s'énerver pour rien. Ainsi mesdames, je vous conseille de ne pas répondre à leurs provocations. Cela pourrait les irriter encore plus et les pousser à vous faire des signes désobligeant, voire outrancier.

Je pourrais continuer ainsi durnt des heures. Mais je vais m'arrêter là.

Ainsi mesdames, ne faites pas attention à ces mâles virils en quête de supériorité.

2 commentaires:

  1. Bien dit ;-) Ces hommes...ils peuvent parler des femmes...ce sont eux qui sont le plus impliqués dans les accidents graves, voire mortels ! Bravo.

    RépondreSupprimer