vendredi 2 septembre 2011

Manque

Je regrette mes vacances. Comme tout le monde me direz vous. Oui et non.

Ce qui me manque de mes vacances, c'est ma vie.

Pendant trois semaines j'ai eu une vie normale. J'ai eu une vie sociale. J'ai eu une vie amoureuse.

C'est con à dire, mais voir mon Loup me manque. On a passé trois semaines ensemble. Oh, il y a eu des haut et des bas, mais je le voyais. On mangeait ensemble, on s'occupait ensemble, on dormait ensemble. Et ça me manque.

J'ai repris le boulot. Et je le vois de nouveau qu'une heure/une heure trente par jour. on refait chambre à part. On fait plus rien.

Ces petits moment qu'on a eu ensemble me manque.

2 commentaires:

  1. Pourquoi vous faite chambre à part quand vous n'êtes pas en vacances ? Même dans le quotidien on peut s'accorder des joli moments ;)Bisous;)

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'on a des vies décalées. Je me couche à 19h/19h30 et me lève à 1h30. Lui c'est plutôt entre 22h et 23h et il se lève à 6h. Donc quand il se couche il me réveille et je le réveille en me levant. Donc pour le bien de tout le monde on dort séparément.
    Les jolis moment c'est les eek-end en général. Mais là non plus on en profite pas car je bosse le samedi et le dimanche ben je me couche tôt. Donc à part en vacances, on a pas trop de temps à nous.

    RépondreSupprimer