jeudi 29 septembre 2011

Minuteur pour oeuf

Avant-hier j'ai trouvé un truc trop génial!

Un minuteur à oeuf!

La bête


Le principe : plongez l'oeuf dans l'eau avec les oeufs et regardez la coloration.
Entièrement rouge : à la coque
A moitié rouge : mollet
Un peu rouge au centre : dur

Pour moi qui rate toujours mes oeufs durs, ce truc est fait pour moi!

Par contre j'ai pas encore testé. Je vous dirait quand je ferais des oeufs.

2 commentaires:

  1. c'est possible de rater des oeufs durs? perso je les plonge dans l'eau froide et je compte 10 minutes à partir de l'ébullition. ce qui est plus difficile ce sont les oeufs à la coque, je fais toujours ça au pif (le géant utilise un sablier, ça ne donne pas forcément de meilleur résultat).

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, j'arrive à les rater! En fait, je les laisse jamais assez cuire.

    RépondreSupprimer