jeudi 29 septembre 2011

Un petit pas dans ma vie...

Un grand pas pour moi.

Hier, j'ai décidé de m'ouvrir à quelqu'un. Mais comme je suis très lâche, très timide et que j'aime pas me dévoiler en direct, j''ai donner l'adresse de ce blog à une fille en qui je peux avoir confiance. En qui je crois beaucoup.

Et cette fille, c'est C (ou Poopine).

Je sais que j'avais dit que je ne voulais pas de personne de mon entourage ici, dans mon chez moi, dans ma tête.

Mais avec elle (et je ne dis pas ça parce qu'elle va le lire), je me sens à l'aise. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai envie de tout lui dire, sans retenues aucunes, de tout lui avouer.
Et comme je sais pas faire en direct et bien je lui ai ouvert les portes de mon jardin.

Je vous rassure, savoir Poopine (c'est plus pratique de se retrouver en disant son pseudo qu'une simple lettre pour le coup!) ici ne changera en rien la nature de ce blog. Il sera comme avant, sans rien changer.

Mais j'avoue être contente, bien qu'un peu mal à l'aise, de lui avoir donner mon adresse.

2 commentaires:

  1. En plus je mets des commentaires partout, histoire de bien te mettre à l'aise...! :/
    Je ne rajouterai rien car je ne veux pas te gêner encore plus...juste merci.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne me mets pas mal à l'aise. C'est juste que j'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose.
    Mais que ça ne t'empêches pas de repasser par là et de me donner ton avis, hein.

    RépondreSupprimer