mercredi 21 septembre 2011

Où on va, là?

Source image


Gros coup de gueule pour cet article.

Non mais on va où là? "Allégeances aux armes"? Et puis quoi encore?

Et oh, faudrait voir à se réveiller là! On est au XXIème siècle, les guerres bien rangées c'est finis! On est passé à autre chose, là.

Maintenant c'est l'Europe. Vous savez, ce congloméra d'état qui se sont réunis sous la bannière de l'argent, ça vous dis quelque chose? Oui, ce truc là qui est en train de couler parce que vous êtes aller trop vite en besogne. ça y est, vous remettez? Bien. Alors maintenant, on va arrêter ce côté chauvin qui sert à rien, mettre notre fierté de français dans la poche et arrêté les conneries.

Non parce que bon, on a personne sur qui taper en direct.

Et puis merde, pourquoi j'irais me battre contre des gens que je connais pas et qui m'ont rien fait, pour des idées qui ne sont pas les miennes et pour des politiques qui me font gerber? Aller, dites-moi pourquoi je devrais aller me faire trucider pour ce pays?

Et puis bon, c'est vrai quoi, le social c'est de la merde, hein. Les citoyens ont qu'à crevés comme des cons, la gueule grande ouverte (mais pas trop quand même, l'odeur pourrait déranger). Diminuons encore le budget social pour investir en masse dans des super missiles de la mort qui tue, des supers armes que si tu les as pas t'es minable, des super bateaux/avions qui coûtent la peau du cul (mais on s'en fout, c'est le contribuable qui paie). Jouons à faire la guerre, c'est tellement plus sympa que de voir dans quelle merde on est!

Oh mais eux ils s'en cognent, hein. Eux ils s'en mettent pleins les poches, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent vu qu'ils ont le pouvoir.

Mais aller vous faire @\[#{*$!%£ quoi!


Le pire c'est que c'est qu'une proposition sur 29. Qu'elles sont les 28 autres?

Edit : j'ai trouvé, grâce à une copine, les propositions. ça fait peur

Vidéo prise 

Je suis désolée, je ne parle pas politique pour évité les polémiques et tout, mais là franchement, ça dépasse les bornes!

2 commentaires:

  1. de fait, je ne vois pas pourquoi il faudrait obliger tous les citoyens de jurer qu'ils défendront le pays s'il est attaqué. et le libre arbitre dans tout ça? et si on n'a pas envie de s'impliquer dans un conflit, si on a envie de sauver sa peau? lors des 2 grandes guerres, les "non soldats" ont fait un choix: résister, collaborer ou ne rien faire. ce choix devrait rester le nôtre en cas de guerre. tout simplement...

    RépondreSupprimer
  2. Ben y'en a plus, de libre arbitre dans ce qu'ils disent. Et si on refuse, on sera considéré comme des déserteurs et des traîtres et ça sera le peloton d'exécution (tout comme pour les déserteurs/résistants des deux grandes guerres). Sympa comme choix, non?

    RépondreSupprimer