samedi 3 septembre 2011

Votre avis

Voilà bientôt deux mois que ce blog est ouvert (et j'aurais jamais pensé le tenir si longtemps!). Il a subit quelques petits changements depuis son ouverture.

J'ai donc fait sauter une colonne et élargie au maximum la zone de texte pour que se soit plus lisible. Je trouvais la version du début presque illisible.

J'ai aussi modifié le nom des catégories qui étaient trops longues, limite indigestes et illisibles pour mieux vous repérer.

J'aimerais donc votre avis pour savoir si il y a des choses que je peux encore modifier afin de vous rendre la lecture plus agréable (sans pour autant changer le fond de ce blog).

Est-que je devrais mettre une (des) photo(s) dans chacun de mes articles (j'y pense mais j'ai peur que se soit un peu trop "lourd" bien que là ça fasse des pavés énormes)?
Y a-t-il des sujets spécifique que vous voudriez que j'aborde? Ou d'autre que vous jugez inutiles?
Des choses à ajouter/enlever?
La couleur de la police et la police elle-même sont-elle lisible?
Peut-être modifier le classement des articles?

En gros, j'aimerais que vous vous sentiez bien sur ce blog donc si vous avez d'autres suggestions à me faire, allez-y, je suis toute ouïe.

3 commentaires:

  1. Pour ma part je trouve qu'il est bien.

    Pour les images, c'est toi choisi, par contre attention aux images qui sont signés et surtout sous copyright.
    J'ai déjà eu à faire à une personne dont une de ses photos étaient sur mon blog suite à une copie de canalisation et donc elle aurait pu me poser des problèmes.
    enfin je voulais te le dire lol
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour ma part, je m'y sens bien aussi, sinon je ne viendrais pas :)
    Tout est parfaitement lisible, tu écris bien. C'est vrai que les photos ça met un peu de couleurs, ça peut mettre en valeur un texte. MAis à part ça, tout est clair. :)

    RépondreSupprimer
  3. @AnnaEtincelle : Merci! Si je mets des images, en générl je mets la source. Mais c'est vrai que j'en ai tellement accumulé sur mon ordi que je ne sais plus d'où ça viens.

    @Piou-Piou : Merci, c'est gentil! Je vais donc voir pour quelques photos.

    RépondreSupprimer