vendredi 28 octobre 2011

Astuce

Une fille m'a donné une astuce pour se sentir mieux avant d'aller dormir.

Noter 5 choses qui ont été positive dans la journée.

ça peut être tout et n'importe quoi, du style il a fait beau, mon thé était très bon, j'ai réussis mon gratin etc...

J'ai essayé hier soir. Et au bout d'un quart d'heure je n'en avait que trois et impossible d'en trouver d'autre.
Mais ça m'a quand même apaisé pour cinq minutes.

Je pense donc continuer jusqu'à ce que ça devienne automatique. Si ça peut me calmer un peu, je dis pas non.

3 commentaires:

  1. Je l'ai fait, sans grande conviction, et je trouve que ça marche! Ca fait pas oublier tous les problèmes, mais ça oblige à ne pas voir qu'eux, et ça c'est important, alors merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une astuce intéressante, vraiment. Je devrai essayer !

    RépondreSupprimer