vendredi 28 octobre 2011

Et c'est repartit!

Je vais vous reparlez boulot. Mais rapidement.

C'est repartit comme il y a quelques mois, S a décidé qu'"on va plus se calculer, même plus se dire bonjour. On va même plus se parler".
Ce  à quoi j'ai répondu "bah, ça changera aps de d'habitude".

Pourquoi ça?

Et bien comme je vous l'ai dit, ça me rend malade d'aller au boulot. Et faut pas me chercher. J4essaye de me calmer dans mon coin pour rester zen et posée.
Mais voilà, quand je parle pas, ne ris pas, je fais la gueule. Donc toute la matiné elle m'a cherché, à me demander si je faisais la gueule, qu'il fallait que je parle, que je souris et tout.

Bref, ça m'a vite gonflé. Parce que la madame ne m'a adressé la parole juste pour me dire d'arrêté de faire la gueule, de sourire et tutti quanti. Sans compter les remarques aux collègues "non mais laisse, elle fait la gueule".

et de les voir à 4 sur un seul rayon presque fini à 7h15 alors que moi j'étais à peine à la moitié du miens, qu'il m'en restais un bon bout et que j'étais seule, ça m'a vraiment mis en rogne. Surtout quand j'ai vu que S allait aidé la second (qu'elle peut pas voir soit dit en passant).

Donc elle m'a posé une question à laquelle j'ai répondu sèchement, je le reconnais. Après elle m'a crié dessus et je lui ai fait remarqué que j'avais quand même le droit d'être de mauvais poil. Sur quoi elle m'a répondut qu'à partir de maintenant, on se parle plus ni rien.

L'ambiance va être super dans le rayon maintenant. Mais bizarement, ça m'a un peu soulagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire