mardi 18 octobre 2011

Le métal

vu par mes collègues.

Comme je l'ai dit récement, j'ai décidé de travailler en musique. Et comme je dois aller vite, je mets de la musique qui bouge.

Réaction de mes collègues donc par rapport au métal.

  • C'est comme les musiques de film d'horreur
  • C'est de la musique de facho
  • C'est de la musique de bourrins/barbares
  • C'est de la musique de fou
  • C'est de la merde
  • C'est de la musique de nazi
  • ça donne envie de vomir
  • ...


Décidément, le métal n'est pas apprécié dans mon rayon!

10 commentaires:

  1. c'est du bruit! tu l'as oubliée celle-là! sataniste va!

    RépondreSupprimer
  2. Milles excuses. Mon erreur est impardonnable. Je vais de ce pas m'offrir au grand bouc

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu les écoutes pas et tu écoutes ta musique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais je ne me gène pas pour l'écouter! Je le mets juste pas trop fort, pour pas que ça les dérange trop.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah si tu leurs mets Rammstein (entre autre) en effet ça doit les secouer ^^ Et dans leur ptite tête ça doit faire : allemand prononcé avec une grosse voix + musique "violente" (je trouve pas le bon mot) = nazis. Les connexions sont courtes dans leur cerveau. Enfin de toute façon le métal, c'est du bruit de ferraille et puis c'est tout !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Va falloir te remettre sur le droit chemin , ma grande ! :)

    Moi , j'écoute de la musique électronique , des trucs assez pointus et j'ai exactement les mêmes réactions : bruit organisé, musique sans âme, pas de vrais instruments , musique de drogués , musique de nazis , musique de mecs etc ...

    Les gens n'y connaissent rien , alors uq'ils retournent écouter leur petite variété française et qu'ils nous laissent tranquilles !

    RépondreSupprimer
  7. Oh? Je n'ai jamais écouté Rammstein particulièrement donc je ne sais pas si j'apprécie... Par contre j'ai écouté d'autres groupes, et même si ce que j'écoute en général est plus soft je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier :)
    à savoir qu'à part le rap et le rnb je ne vois pas d'autres musiques que je n'aime pas.
    Pour ma part en tout cas, je joue du classique, et je comprends trop bien à quel point les clichés peuvent être ancrés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu joues du classique? C'est chouette ça!
      Oui, les clichés ont la vie dur en effet...

      Supprimer