lundi 17 octobre 2011

Quand le Loup est à la maison...

C'est plus la même.

En ce moment, mon Loup est malade comme un chien (ha ha, subtil jeux de mots non voulut). Il est donc arrêté jusqu'à demain.
Et j'avoue que même si je suis contente qu'il soit là, je regrette un peu ma liberté de l'après-midi.

Déjà, il est de mauvais poil, à ronchonner pour un oui ou un non, gueuler sur un jeu ou sur les chats. Bref invivable.

Et puis c'est pas pareil quand il est là.

Déjà quand je rentre, je me pose comme une loque sur le canap', allume le PC et bouge plus pendant bien une heure, histoire de lire mes mails et les articles de blogueuse que je suis. Après, je me fais le manger (quand j'en ai envie, sinon c'est du rapide) et je me remets sur le canapé (en général pour dormir) pour ne plus en bouger jusqu'au soir (sauf si l'envie me prend de faire du ménage).

Mais quand il est là, je peux pas trop faire tout ça. Non pas qu'il m'en empêche, mais c'est juste que ça me gène un peu. Après tout, c'est mon indépendance de l'après-midi.

Et puis je ne suis pas habitué. Autant pour le vendredi et samedi, ça me dérange pas, qu'en pleine semaine si.

C'est con, hein?

2 commentaires:

  1. Hihi, non, c'est pas con, moi aussi j'aime bien quand le mien déserte la maison, je peux trainer sur le canapé en toute tranquillité ! :)

    RépondreSupprimer