mardi 4 octobre 2011

Mes répliques cultes#2

Dogma :
Loki : "Le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante"

Les rescapés du Survivor (par les créateurs du Donjon de Naheulbeuk, mais en moins bien) :
Capitaine : "Plutôt mourir que de mourir"

Léon :
Léon : "J'ai du boulot en retard. Et j'aime pas être en retard au boulot"

Le roi lion :
Simba : "Bec de banane est terrifié?
Zazou : Monsieur bec de banane, peluche!"

Fight club
"La première règle du Fight Club : Il est interdit de parler du Fight Club
La deuxième règle du Fight Club : Il est interdit de parler du Fight Club
La troisième règle du Fight Club : Il est interdit de parler du Fight Club
..."

Shrek :
Shrek : "Et t'es combien dans ton armure?"

Fruits Basket (en animé, mangas) :
Shiguré : "C'est pathétique mais pathologique, je patauge quand je mets la main à la pâte.... Je vous adore, vous êtes une bonne pâte!"

2 commentaires:

  1. "Plutôt mourir que de mourir" ça me rappelle un pote qui m'avait dit "crève et meurt" pour rigoler ^^
    Et Shrek toujours excellent :-D

    RépondreSupprimer