mardi 4 octobre 2011

Page blanche

Depuis quelques jours, vous avez du constater une baisse de régularité de publication et d'article intéressant.

Me voilà malheureusement confrontée à l'enfer de la page blanche. A me demander, en regardant mon clavier d'un oeil torve, ce que je pourrais bien raconter d'intéressant.
Parce qu'en ce moment, y'a rien de bien palpitant dans ma vie (enfin, je vous prépare quand même une nouvelle rubrique pour demain), rien de bien intéressant.
Je me cantonne pour le moment à me lever le matin, bosser, me coucher l'après-midi, me lever, manger, aller me coucher le soir. Passionnant n'est-ce pas?

J'avoue quand même que c'est la première fois et ça me chagrine un peu, moi qui ai toujours pas mal d'imagination. Mais non, pas en ce moment.
Enfin bon, ça doit arrivé à toutes les blogueuses/blogueurs (des fois qu'il y ai des hommes qui passent par là) un jour ou l'autre.

Mais je vous promets que dès que ça reviens, vous en serez les premiers avertit!

4 commentaires:

  1. ça m'est déjà arrivé... et puis paf! un déclic!...
    pis là ça m'arrive encore... j'attends le prochain paf! :o)

    RépondreSupprimer
  2. bon ben moi aussi alors je vais attendre la prochaine ampoule!

    RépondreSupprimer
  3. Les grands écrivains y passent bien ;) On ne peut pas toujours être au top de son imagination et de sa forme, c'est comme ça ! Ca reviendra dans quelques jours.

    RépondreSupprimer
  4. là c'est reviendu! J'ai eu quelques anecdotes aujourd'hui, alors je vais les mettre!

    RépondreSupprimer