mardi 8 novembre 2011

de retour

Enfin pourrait-on se dire. Oui mais non, c'est pas gentil.

donc, petite rétrospective de tout ce qu'il s'est passé depuis euh.... attendez, je regarde...

*début de la musique d'attente, vous savez, celle qu'au bout de trois seconde et demi vous pouvez plus entendre, celle qui vous donne envie de raccrocher direct*

lalalalalalalalalalalalalalalalala

*fin de la petite musique*

Depuis donc véritablement (si on oublie le vaste message de pause) jeudi.

Donc, depuis jeudi, il y a eu (dans l'ordre chronologique sinon on va pas s'y retrouver) :

  • Un violent mal de gorge jeudi soir
  • Un réveil étrange vendredi avec vertiges, migraine, dodo, mal de dos/coup, jambes en coton
  • Un appel à K pour lui dire "je viens pas" (ça lui a pas fait plaisir mais bon, tant pis)
  • Un rendormissement (oui ça existe pas, et alors?) dans les bras du Loup (à bah ça, on va pas craché dessus, hein!)
  • Un réveil à 6h avec le Loup (dur dur, mais bon)
  • Un appel au médecin à 8h04 pour avoir un rendez-vous dans la journée
  • Un deuxième appel à SOS médecin parce que j'ai pas pu avoir de rendez-vous
  • Un médecin à 10h qui m'annonce avec joie "vous avez une Rhino-pharyngite, vous êtes arrêtée aujourd'hui (sans blague!) et demain, votre ordonnance, ça fait 33€"
  • Un long discourt avec la pharmacienne parce que non je n'étais pas sûre d'être enceinte (un louveteau était toujours prévus à cette époque), oui j'ai dit qu'il y avait un risque au médecin............... mais bordel, tu vas me les filer ces putains de médocs????
  • Retour au bercail, appel au chef pour lui dire que je suis arrêté jusqu'à samedi, mais que comme je suis en repos lundi ça me fait jusqu'à mardi, en gros
  • Soirée mal de gorge peu à peine parler
  • Nuit agitée
  • Samedi matin silence
  • Midi ça parle un peu
  • Après midi mais y font rien ces médocs ou quoi????
  • Soirée silence
  • Nuit agitée
  • Dimanche matin silence
  • Midi ça parle un peu
  • Mais ils font que dalle ces médocs!!! Pshit de merde!!!
  • Soirée silence
  • (on en est au deuxième jour de blabla via feuilles, portable, pc)
  • 22h30 appel d'urgence SOS médecin, la gorge en feu, le sirop à moitié dans les poumons et crise aiguë de larmes
  • 23h30 médecin (un autre) Prends le temps de m'ausculter, me demande "vous comprenez pas bien le français? Si si, c'est juste que j'arrive pas à parler plus fort" (connasse) pour finir par me dire "bon, c'est pas normal que vous ayez si mal, si c'est pas une Rhino, c'est une angine mais je la vois pas. Prenez ça, votre ordonnance, ça fera 69€."................ "Vous acceptez les chèques?" (n'empêche qu'elle était super sympa la madame et elle m'a même laissé de quoi tenir jusqu'à lundi matin pour que j'ai pas à courir dans une pharmacie de garde)
  • 23h50 médicament pris, je vais me coucher.
  • Lundi matin, ça va mieux! J'ai plus trop mal à la gorge!!! Youpi!!!!
  • Lundi 10h40 textos K "tu reviens demain?" Moi "Ouais ça va mieux" K "J'espère, t'as pas bosser depuis mercredi" (connard). Ben oui, jeudi repos, deux jours d'arrêt, dimanche, lundi repos. Pas ma faute, non?
  • Lundi soir, tout va pour le mieux (ou presque) : plus trop mal à la gorge, toujours un peu fatiguée, je crache mes poumons, j'ai le nez qui coule, mais globalement, ça va
  • Aujourd'hui, 2h, pas le top, pas envie d'aller bosser, je me sens pas tout à fait prête, mais je peux pas m'arrêter encore. Je tente
  • 2h35, premier soucis, j'ai du mal à conduire (non non, ça fait pas trois ans que j'ai le permis), j'ai beaucoup de mal à démarrer aux feux rouges sans faire brouter ma Fifille (qui apprécie moyen, je dois le dire). Mais bon, une fois sur le périf' plus besoin de m'arrêter, tout va bien. Si ce n'est ma tête de déterrer qui fait peur, même à un miroir
  • 2h55, je me vois pour la première fois dans une glace. J'ai eu peur. Peau blanche, cernes noires, front/paumettes rouges, petits yeux fatigués et malades.
  • 3h salut tout le monde d'un grand geste de la main, quasiment aucunes parole échangées en 7h de temps. Remarque, je peux à peine parler alors...
  • 10h10, recontre avec mon chef pour lui expliquer la situation dans le rayon, mon ras-le-bol. Il m'explique calmement qu'il va calmer le jeu et qu'il est hors de question que je parte car je suis un bon élément et qu'il veut pas se séparer de moi (et là j'ai fait le plein d'égot pour au moins une semaine!). Bref, il m'apprécie et fera tout pour me trouver une place.
  • Le reste de la journée se déroule normalement.


Voilà donc pour le rattrapage de ces quatre jours plutôt mouvementés (ou pas, c'est selon).
Mais bon, vous êtes pas obligées (és) de tout lire non plus, y'a quand même quelques passages chiant.

A plus donc!

2 commentaires: