mardi 8 novembre 2011

Petit plaisir en solo

Malheureusement (ou pas), je ne parlerais pas de masturbation (ou comment faire quand le Loup n'est pas dans la bergerie), mais d'un tout autre plaisir....

La douche!

Alors oui, ça peut paraître étrange, mais quand t'as passé quatre jours clouée au lit (attention, je dis pas que je me suis pas lavée entre-temps, hein) à faire des bruits étranges (tousser relevait de l'exploit et ça faisait comme un genre de glapissement/aboyement très sensuel), à essayer d'avaler ta salive sans t'arracher le peu de gorge qu'il te reste (d'ailleurs à ce moment là, je me suis quand même demandé s'il m'en restais une, de gorge) et à t'éclater la tête contre les murs, une bonne douche quand ça va mieux, oui c'est le pied.

Bon, c'est vrai qu'il faut se motivée, à y aller, dans cette foutus douche. Mais une fois qu'on y est...

Sentir le jet chaud se déverser sur les cheveux, glisser le long du dos, bifurquer dans le coup, descendre sur les seins, le ventre, les jambes. Baigner les pieds de sa douce chaleur.
Voir (enfin, imaginer) toute la sueur de la nuit partir, balayé par ce torrent. Enlever le plus de microbes possibles.
Eliminer le plus de tension possible en se soumettant joyeusement au jet, se contorsionnant pour être totalement lavée de toute cette crasse.
Rester longtemps ainsi, le jet sur le haut du crâne, à regarder l'eau couler, se frayer un chemin jusqu'au sol.
Puis prendre le temps de se laver, bien frotter pour bien tout enlever. Prendre soin de soi.
Et pour finir, rincer, en faisant durer ce plaisir, priant pour que ce moment s'arrête pas.
Et puis sortir, rouge, mais propre, lavée de tout ce mal.
Et finir emmitouflée dans le peignoir, au chaud (et le must du must, c'est quand y'a une tisane chaude qui nous attend sur la table!).

Et ben moi je vous dis, que ça, c'est franchement jouissif!

2 commentaires:

  1. j'aime pas me laver... mais j'aime bien être propre.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai horreur de me laver (le visage surtout, ce qui donne lieu à des scènes cultes dans la douche avec le Loup) mais j'aime pas sentir la transipartion

    RépondreSupprimer